Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
20 mai 2009

Tagguée

Panique à bord!!!!!!!Oh! y'a des buggs dans les boites mails, j'ose pas vous dire le nombre de mails reçus en XXX exemplaires. Merci beau-frère d'avoir réparé la free.box, alors j'ai un scoop en cas de panne... désosser la bête, nettoyer à l'alcool (fallait le dire tout de suite j'aurai du mettre un peu de cognac dans le café) cela nous aurait évité la crise de nerf, Sophie m'a gentiment conseillé le chocolat en tablette, magnésium, ça calme!!!!pour melle KITKAT (clin d'oeil) c'est de l'alcool ménagé où modifié qu'il faut utiliser...Ca marche... Bon cela ne résoud pas le prôblème car j'ai toujours deux mains gauches alors à quand la prochaine bétise!!!!!! C'est décidé sur vos conseils je vais me mettre au thé!!!!

Ces quelques roses du jardin et ces papillons en plâtre pour vous remercier de votre fidélité

Tagg plus bas

papillon_roses_1

Tagguée par Marcela, Nath, Corinne, Isa, Anita MERCI LES FILLES; je suis trés touchée

I)  Ecrire 8 souhaits :

1) Une merveilleuse vie remplie de joie et d'amour pour mes enfants, Sébastien, Cassandra, la famille et les amis et pour vous tous   

2) Revoir mon amie Sandrine qui vit un peu loin (vous avez un message!!!!!!)      

3) Un Mas en Provence avec atelier et boutique   

4) Emmener ma famille au Vietnam et pourquoi pas y vivre      

5) Une meilleur santé pour ma belle...F2R 

6) Que tous les enfants soient adoptés    

7) Qu'il n'y ai plus jamais d'injustice sur terre !!!   

8) La paix dans le monde, et qu'il n'y ait plus d'enfants seuls où qui souffrent...

LE RÊVE N'EST PAS INTERDIT ALORS PROFITONS EN

II)  Tagguer 8 personnes j'ai tellement tardé à répondre a ce tagg que voilà vous êtes déjà toutes tagguées, alors je taggue celles qui passeront par là et qui n'ont pas été tagguée...A vos stylos   

III)  Prévenir les tagguées     mais bien sûr      

IV)  Dire à quoi font penser ces dix mots      

Message : Une bouteille à la mer…    

Blog : vos blogs sont des merveilles et une bouffée d'oxygène….MERCI   

Prix : No comment!!!!!!!….    

Croix : chemin…         

Scrap : pas le temps pour une nouvelle passion…   

Création : Talent…Manuel                  

Bonheur :  le rire des enfants…            

Vie : ta vie……..       

Enfant :     Protégeons les!!!!.        Prunelle de mes yeux      

Passion : à la folie….

V) Ecrire un mot sur la personne qui m'a tagguée

Ma chère Marcela de Atelier de Coteau  tu as du coeur et tellement de chose à offrir...Belle rencontre. Tu as du talent...L'artiste...

Nath de Beige et Blanc  si peu de temps pour faire plus ample connaissance et je le regrette, la douceur et la gentillesse vous y découvrirez...

Corinne de Aux Pays des Cigales...Nous partageons notre chère Provence et les cigales, vous les entendez, oh! non! dommage.Nous n'habitons pas trés loin l'une de l'autre peût être aurons nous l'occasion de nous rencontrer...

Isa de Bougie sur la Roche, on ne se connait pas trés bien, mais peût être qu'un jour tu pourras m'apprendre la broderie, ton blog est plein de fraicheur...

Anita de Le Blog d'Anita, nous apprenons à nous connaître, j'ai été attirée par ta chaise à cause de l'ange, c'est un de mes dadas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une façon de te découvrir un peu plus......<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
Grace à ce tag , on te connait un peu plus et surtout , on voit que le monde de l'enfance te touche particulièrement !Ceci te rend encore plus touchante ! Très jolie mosaique avec ce mix de roses et de papillons !
C
Ta mosaique est très jolie <br /> Les commentaires très touchants<br /> Très bonne journée<br /> Monique
P
très jolie mosaique /et ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai eu des coms en xxxxl exemplaires c'est canalblog qui débloquait! bisous et bonne semaine françoise
P
très jolie mosaique /et ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai eu des coms en xxxxl exemplaires c'est canalblog qui débloquait! bisous et bonne semaine françoise
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité