Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
13 mai 2009

OUPS!!!!!

Lors des mosaïques de chaises j'ai oublié la chaise du blog  Un Instant de Douceur je vous rassure je ne me suis pas fait gronder trop fort bien au contraire, bien sûr je suis confuse  alors voilà je tenais à  réparer mon erreur (je suis blonde et j'ai 2 neurones en informatique ce qui explique cela..) alors je vous invite à lui rendre visite sur son charmant blog, elle a 8 chaises comme celle-ci à retaper souhaitons lui bon courage...

CREANAMUR_1

Fleurs photos internet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens ! une blonde ! bienvenue au club ! jolie chaise.<br /> <br /> sylvie pg
B
un petit coucou pour te dire que tu es taguee.<br /> Biz et bon week end.<br /> nath
L
merci de nous donné se lien je file faire un tour .<br /> bisous<br /> emma
M
superbe, on va voir tout de suite son blog, et toi, ma blonde, tu est taguée par moi lol ...............bises du soir MARCELA DE PATAGONIA
C
Au moins , elle aura nos visites particulières chez elle ! Quelle jolie chaise en tout cas avec une douce ambiance aux alentours !
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité