Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
10 mai 2009

Chine

Voilà ma petite chine du jour à St Martin de Crau, foire trés agréable et grande avec de nombreux exposants,  vide grenier, brocante, artisanat et animations

CHINE_1

Un bougeoir, dois-je le laisser dans son jus où le patiner??Vous avez la réponse

2 portes manteaux

1 grand platre anges et des plus petits

CHINE_2

CHINE_3

2 lustres à patiner...Et vous avez vous déniché tous vos trésors?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifiques pièces, je suis toujours etonnée de ce que tu trouves dans les vides greniers de chez toi.
C
Très jolie trouvaille .......<br /> Moi ,je patinerai tout en blanc ou gris cérusé blanc!<br /> Bonne chance......... et très bonne journée<br /> Monique
C
jolie chine que voilà.<br /> pour le bougeoir, je le patinerai gris et le ferai trôner sur la commode.<br /> bizzzzzzzz
A
C'est ce que j'appelle de biens belles trouvailles.<br /> Le bougeoir s'il n'en tenait qu'a moi je le patinerais en fonction de sa "destinée"..moi je n'ai pas trouvée grand chose, juste des "bricoles".<br /> Bizoux
T
tout est magnifique ! Quelle belle chine tu as fait là !!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité