Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
9 mai 2009

Matière...

Je ne fais pas les choses à moitié...alors voilà ce matin j'ai acheté 37 mètres de tissus, lin couleur chanvre, lin écru, lin gris et oui pourquoi faire...des rideaux 5 fenêtres...du travail en perspective...La suite dans quelques mois...!!!!!!!!!!!!

Quand le chat n'est pas là les souris dansent...Mon homme il m'a abandonné à 700 kms, alors moi ben faut que je me défoule et la CB aussi...hi!hi!!!Ca va barder demain soir OUPS!!!!Non je blague il le fallait et puis à -30% fallait pas hésiter...

DSCN5013DSCN5002

Bougeoir patiné qui était en bronze

DSCN4991

DSCN4987

Un peu de déco

DSCN4989DSCN5001DSCN4993

Je retourne à mes pinceaux...A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite ballade très agréable sur ton joli blog. Je découvre ohhh stupeur !!! que j'ai patiné exactement le même bougeoir que toi !!<br /> Je reviendrai me régaler les yeux et me repoudrer le nez !!! A bientôt
L
Des matières et des couleurs comme je les aime !!!<br /> Voilà de quoi s'occuper pour un moment. Je continue ma balade chez toi ...
P
Hé bien 37m ça impressionne! De quoi s'y perdre...alors bon courage, je suis certaine que le résultat sera à la hauteur!
C
37 mètre :oupssss !<br /> Bon courage mais ce sera superbe !
L
J'adore le lin gris. J'ai hâte de voir les rideaux finis. Bises<br /> sandrine
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité