Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
7 mai 2009

Envie de romantisme...

Une petite note de douceur s'invite chez Poudre de Riz ce soir...pour vous souhaiter un beau et agréable

week-end...

Chambre_mosa1

La petite commode galbée devrait passer sous mes pinceaux ce week-end, depuis le temps que j'espère cet instant...juste un peu de blanc et les serrures un peu plus grises... Dimanche peût être un petit tour dans une brocante des environs espèrant y dénicher quelques petits trésors...La pampille a été confectionnée à partir du livre d'Audrey "Esprit de Famille" ...Vous le connaissez déjà toutes...Une source d'inspiration pour les passionnées comme nous...Les petits plâtres ont été achetés ainsi...je cherche les moules pour les faire moi même ...pour l'instant je fais les papillons en plâtre...un vrai plaisir dont je ne me lasse pas, faire ces petites bricoles qui embellissent notre quotidien...Virus, virus quand tu nous tiens....

Mes plus chaleureux remerciements à vous toutes qui remplissez à l'encre ce livre ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez cultura tu n'as pas cela vers chez toi ? tu y trouves tous pleins de petits moules pour faire de joies créations. Vas voir sur le net tu peux peut-être les commander?<br /> TEs objets décos sont magnifiques cela me fait penser que cela fait maintenant un baille que je n'ai plus rien ramener à la maison depuis mes fichus maux de dos!!!<br /> Bisous et bonnes créations
I
J'aime beaucoup cette mosaique. Les objets photographiés sont tres beaux.<br /> Bravo
L
Toujours aussi charmantes tes mosaïques ; tu as l'art de mettre toutes ces merveilles en scène, SUPERBE !<br /> Bon bricolage (j'attends de voir la commode) et bonne chine demain.<br /> Bon WE. Bises<br /> Sandrine
P
poésie douceur et du blanc que du bonheur bisous et bon weekend FRANçOISE
C
Mosaique toute remplie de tes délicates oeuvres et qui nous donne une belle dose de douceur ! Mission réussie : me voilà envahie d'une tendre plénitude ! bon week end à toi aussi !
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité