Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
10 avril 2009

Nous sommes allées avec mon associée rendre

Nous sommes allées avec mon associée rendre visite à un fournisseur de meubles, bien sûr je n'ai pas résisté a emporter une étagère pour la cuisine, ben voilà y'a du bleu et ma cuisine en travaux aura la déco bleue, vous aimez?????

ETAGERE

Je vous souhaite à toutes de trés bonnes fêtes de Pâques...Doucement sur le chocolat!!!!!!C'est pour les enfants!!!!!!

Un grand merci à toutes pour vos adorables messages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce meuble !<br /> Quel joli blog que le tien !!
C
Très mignonne cette petite étagère, je ne me rend pas bien compte des proportions, alors j'espère que tu nous la montrera installée !
L
j'adore !!<br /> <br /> karine
A
J'aime beaucoup, un charme indéniable :-)<br /> Comment cha le chocolat c'est pour les enfants?? On ne m'a rien dit à moi! T'est sûre?<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Ps; ébauche de table restaurée en ligne ;-)
I
Et voila, je ne viens pas pendant 2 jours et tu dégotes une superbe étagère ... Oh la la c'qu'elle est mignonne !!!<br /> J'adore !<br /> <br /> Après ce dimanche de Pâques, je te souhaite un bon lundi de Pâques.<br /> <br /> A bientôt<br /> Isabelle
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité