Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
5 avril 2009

3ème mosaique

MOSAIQUE_3__   

     L'atelier de SÖ          Le jardin d'Emma     finistère lointain

Source d'Angele       Le jardin d'Emma2      

la déco de marie

   

Dans l'ordre des photos les liens vers les blogs des participantes.

Une petite visite s'impose sur leurs blogs vous y trouverez le charme à l'état pur.

Un immense merci à vous les filles et félicitations pour vos superbes photos

J'en profite pour vous remercier pour vos adorables messages, je suis désolée de ne pas vous répondre ces jours-ci le temps me manque tellement, merci de votre compréhension.

Trés bonne semaine à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là aussi j'aime beaucoup !!
C
Superbe idée !!!<br /> Et de très jolies mises en scène !!
M
http://decodemarie.canalblog.com/<br /> Je vous donne mon adresse blog <br /> Merci ,ainsi je découvre d'autres blogs c'est super.<br /> Marie h
D
une charmante idée que tu as eu car tu nous fais partager des photos magnifiques !!!!
C
Toutes plus belles les unes que les autres, c'était vraiment une bonne idée ce défi... de quoi encore nous régaler les yeux. Belle journée.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité