Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
28 mars 2009

"la repasseuse"

DSCN4731

DSCN4720

MOSAIQUE_CHAISE_1

Nos grands-mères repassaient avec ces vieux fers, elles les réchauffaient sur le poèle, peût-être vous en souvenez vous encore!!!!... J''ai déjà pu admirer certaines de vos mises en scène, le plus frappant c'est qu'elles vous ressemblent beaucoup, vous avez donné le meilleur de vous même dans vos créations...BRAVO

Je n'ai pas pu me résigner à ranger tout ça alors j'ai conservé une partie de cette déco dans ma chambre...Je vous montrerai cela bientôt...

Je vous invite a aller rendre visite à ce petit chef Alex 11 ans (sa chaise est sur son blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette mise en scène (et les autres d'ailleurs) est superbe !!! ne range rien, c'est d'un chic !!! Bonne journée
L
c'est juste MA-GNI-FIQUE !! bravo !! vraiment j'adore !!
C
Sur ce blog...plein de charme !...Oh ! Que j'aime cette mise en scène avec ce beau linge du temps passé...Merci de nous enchanter !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
L
Ma chaise est fin prête elle sera en ligne demain matin...<br /> Doux bisous
S
quelle belle composition!! Difficile de rivaliser mais après tout ce n'est pas un concours mais juste une façon de créer des liens... j'ai mis ma photo en ligne, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Merci.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité