Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
25 mars 2009

Je fais appel à votre créativité

Alors voilà en feuilletant un Campagne Décoration cette photo m'a interpellé

Je vous invite a réaliser une photo perso : le fil conducteur est une chaise où un fauteuil

Ensuite choisir un thème, jardin, salle de bain, cuisine, chambre...tissus, chapeau... le choix est vaste...tout ce qui vous passe par la tête...Vous êtes débordante d'idées, vous le prouvez chaque jour sur vos superbes blogs...

Réalisez une photo dans l'esprit ci-après

Vous participez c'est super, laissez un commentaire et surtout, prévenez moi lorsque la photo est sur votre blog et dans une dizaine de jours je réaliserai une mosaique avec toutes vos belles photos, la mienne y compris!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles...lancez vous!!!!!

DSCN4701

Qui participe????????

(vous n'avez pas de blog, participez quand même via contactez l'auteur et envoyez moi votre photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussitot dit, aussitot fait ! ça y est ma belle tu peux aller voir sur le blog ! ma photo y est ! c'est ici : http://lafeemarraine.canalblog.com/archives/2009/04/10/13334059.html#comments<br /> <br /> merci encore pour cette belle idée<br /> <br /> et à très bientot <br /> <br /> karine
L
géniale cette idée ! bravo !! <br /> <br /> moi je me lance !! en plus, je viens juste d'en finir une chaise ! c'est l'ocasion !! <br /> <br /> karine
V
je viens de découvrir par hasard...ma pauvre chaise n'a malheureusement rien de poétique !!! elle ne sert , depuis quelque temps , qu'à recevoir la pile des "à finir" "à vraiment terminer" et "à réellement ne pas oublier". si bien qu'elle trône à la fois dans mon séjour et sur mon blog, amuse beaucoup la galerie... mais me désespère de plus en plus, en pensant à tout se que j'ai oublié de faire depuis tout ce temps !. Merci de m'avoir fait un peut rêver avec ces chaises un peu plus...gaies. bises.vick
I
Je suis en train de prendre ma chaise en photo, je te la poste ce soir,au plus tard demain matin. Je te remercie de m'accepter à la derniere minute.<br /> Bizzz
P
La petite chaise de Pampan est prête!!!
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité