Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUDRE DE RIZ
9 mars 2009

(photos internet) Tout au long de ces pages qui

Buffet_Bas_Matin_D_Ete_Bahut_CamargueBuffet_Bas_Matin_D_Ete_Meuble_Double_Vasque_Camargue Meuble_De_Metier_Matin_D_Ete_Cafetier_ProvenceEncoignure_Matin_D_Ete_Colonne_Provence (photos internet)

Tout au long de ces pages qui se veulent pour moi être un livre ouvert, je vous dévoilerai mon intérieur, la boutique, mais nous visiterons aussi les pages des magazines de décoration de charme, les mises en scènes découvertes sur le web et je l'éspère bien d'autres moments encore et d'autres instants à partager ensemble... Par ces mots je vous transmets toute mon émotion à lire vos messages...qui chaque jour me donnent encore plus envie de découvrir avec vous toutes ces merveilleuses choses qui pour nous les passionnées nous comblent de bonheur à chaque instant...Mille mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce blog est un bel univers que j'aime parcourir au fil des jours ... merci à toi de le faire exister !<br /> Bisous et belle nuit ...
G
un univers plein de tendresse et de charme,comme j'aime !! merci
C
Merci à toi de nous faire partager ton bel univers et tes jolies découvertes. Bonne soirée bises
E
merci à toi, ton blog est vraiment joli, continues ! <br /> merci pour ton commentaire d'hier !<br /> bisous, bonne semaine.
Publicité
Archives
POUDRE DE RIZ
Derniers commentaires
POUDRE DE RIZ
Publicité